ismael Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 moi attendez 2 minutes ah voila 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 maintenant 9 :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) Cool et moi là c'est moi 5632ème message ! :frim: Non plus sérieusement je poste parce que tu dis avoir fait 9 sujets alors qu'avec ce compte tu n'en a fait que 5. A moins que ce compte ismael et ce compte Copain comme cochon t'appartiennent ? En effet au total ca fait 9. Grillé . . . En tout cas tu m'expliquera l'interêt d'en avoir 2 Modifié le 20 avril 2008 par *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 tu fais options ensuite tu faire voir tout les sujets de ce menbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 tu fais options ensuite tu faire voir tout les sujets de ce menbre Il demande pas comment on fait pour voir combien de sujet à fait un membre, mais à quoi ça sert d'avoir 2 comptes... Sinon ta beau avoir 9 sujets, mais ça compte comme du flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il a bien 9 sujets sur le compte ismael, mais ce que je me demande, c'est l'intérêt de ces sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 aucun intérét pour les 9 , pas plus que pour celui ci ... ya un droit d' écriture qui va sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés