mad-max Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Par contre comment ont fait quand y'a plusieurs fichiers dff est txd??? je sais pas comment le rendre en 1 seul fichier pour le mettre sur img tool C'est assez rare d'avoir 2 ou 3 dff, par contre, tu peux avoir par exemple cadrona.txd, cadrona1.txd, cadrona2.txd, cadrona3.txd, cadrona4.txd, ces 4 cadrona avec numéro, sont à ajouter au cadrona.dff et cadrona.txd dans gta3.img, avec img tool. Si tu as 2 dff, c'est en général une version "enrichie" d'options du dff original, donc tu as le choix d'installer l'une ou l'autre des versions, installer les 2, oui, mais en renommant le 2ème sous un autre nom et en prenant le txd et en faisant pareil. Suis-je clair? Pour qu'un véhicule soit "jouable", il te faut absolument installer les fichiers txd et dff, les lignes de vehicles.ide/handling.cfg. Ensuite en option, tu auras les textures .......1.txd, jusqu'à 4 maxi, puis les pièces de tuning, et les autres lignes, non obligatoires, comme carcols.dat et carmods.dat. Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola74 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 (modifié) très clair mais comment faut faire pour compresser les 4fichiers (txd) dans un seul fichier (dff) ??? et les fichiers defaults.ide faut les mettre? Modifié le 20 avril 2008 par lola74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 très clair mais comment faut faire pour compresser les 4fichiers (txd) dans un seul fichier (dff) ??? Tu n'as absolument pas besoin de les compresser en un seul fichier, tu remplaces les fichiers des peintures optionnelles si le véhicule que tu modifies en est pourvu à l'origine sinon, tu ajoutes simplement avec img tool les fichiers du véhcule que tu viens de télécharger. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola74 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Slut les gars, je voulais savoir, c'est pas risquer de sauvegarder alors que jai fait un code de vie auparavent??? je l'ai desactiver avant bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Slut les gars, je voulais savoir, c'est pas risquer de sauvegarder alors que jai fait un code de vie auparavent??? je l'ai desactiver avant bien sur Aucun risques sauf en ce qui concerne ta progression, car les codes sont enregistrés et ton profil en tiens compte. Mais tu peux sans problèmes enregistrer une partie avec plusieurs codes. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola74 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour jai un très très gros problème, quand je commence a finir le pont pour aller dans la dernière ville du jeu san andreas, le jeu bug pourtant les voitures marche nikel dans la première est 2ieme ville que faire hui bloquer dans le 2/4 du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola74 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2008 pas d'idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés