Aller au contenu

Très Gros Problème Télécharmement De Voiture!


lola74

Messages recommandés

Par contre comment ont fait quand y'a plusieurs fichiers dff est txd??? je sais pas comment le rendre en 1 seul fichier pour le mettre sur img tool

 

C'est assez rare d'avoir 2 ou 3 dff, par contre, tu peux avoir par exemple cadrona.txd, cadrona1.txd, cadrona2.txd, cadrona3.txd, cadrona4.txd, ces 4 cadrona avec numéro, sont à ajouter au cadrona.dff et cadrona.txd dans gta3.img, avec img tool.

 

Si tu as 2 dff, c'est en général une version "enrichie" d'options du dff original, donc tu as le choix d'installer l'une ou l'autre des versions, installer les 2, oui, mais en renommant le 2ème sous un autre nom et en prenant le txd et en faisant pareil. Suis-je clair?

 

Pour qu'un véhicule soit "jouable", il te faut absolument installer les fichiers txd et dff, les lignes de vehicles.ide/handling.cfg.

Ensuite en option, tu auras les textures .......1.txd, jusqu'à 4 maxi, puis les pièces de tuning, et les autres lignes, non obligatoires, comme carcols.dat et carmods.dat.

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très clair mais comment faut faire pour compresser les 4fichiers (txd) dans un seul fichier (dff) ???

 

Tu n'as absolument pas besoin de les compresser en un seul fichier, tu remplaces les fichiers des peintures optionnelles si le véhicule que tu modifies en est pourvu à l'origine sinon, tu ajoutes simplement avec img tool les fichiers du véhcule que tu viens de télécharger.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut les gars, je voulais savoir, c'est pas risquer de sauvegarder alors que jai fait un code de vie auparavent??? je l'ai desactiver avant bien sur

 

Aucun risques sauf en ce qui concerne ta progression, car les codes sont enregistrés et ton profil en tiens compte.

Mais tu peux sans problèmes enregistrer une partie avec plusieurs codes.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...