Babounet Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut, J'ai voulu réinstallé 0.2.2.R2, tout fonctionne enfin le navigateur je vois tous les serveurs mais dès que je fais "Connect" rien, ça ne va pas plus loin. Mon jeu marche très bien en solo et avec MTA:SA. D'où vient le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as mis les fichiers concernant sa-mp dans (par défaut) C:\prog files\rockstarGames\GTA SA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as mis les fichiers concernant sa-mp dans (par défaut) C:\prog files\rockstarGames\GTA SA ?? Par défaut il s'installe là donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkness Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Formage et réinstalle tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 (modifié) pas nécessaire le formatage. une solution qui a marché pour moi (j'avais le même problème je cliquais sur un serveur et le jeu ne se lançais pas je restais sur la page de la liste des serveurs) désinstalle sa-mp ensuite installe sa-mp 0.2.2R2 cela devrai marché de nouveau (n'oublie pas de supprimer le fichier "gta-sa.set" dans "Mes documents\GTA San Andreas User Files") tu devras reconfiguré tes touches graphiques etc.. mais au moins cela fonctionne. Modifié le 17 avril 2008 par MageBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Formage et réinstalle tout lol C'est bon le fromage. Ce que ça peut être lourd ce type de solution, ça sert à rien de formater au moindre problème, tu ne fais que perdre du temps. Alors la prochaine fois abstiens toi si c'est pour répondre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 pas nécessaire le formatage. une solution qui a marché pour moi (j'avais le même problème je cliquais sur un serveur et le jeu ne se lançais pas je restais sur la page de la liste des serveurs) désinstalle sa-mp ensuite installe sa-mp 0.2.2R2 cela devrai marché de nouveau (n'oublie pas de supprimer le fichier "gta-sa.set" dans "Mes documents\GTA San Andreas User Files") tu devras reconfiguré tes touches graphiques etc.. mais au moins cela fonctionne. Je l'ai déjà fais plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Salut, Solution trouvée. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Et s'était quoi alors ?? dépose la solution au cas ou il y est d'autre personnes avec le même prob a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 http://wiki.sa-mp.com/wiki/Common_Problems...P_it_wont_start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés