galego Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 slt a tous voila je suis un ptit nouveau je voudrai savoir si on peut mettre une manette ps2 sur gta san andreas si oui comment? Je suis sous vista Voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommynator Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 slt a tous voila je suis un ptit nouveau je voudrai savoir si on peut mettre une manette ps2 sur gta san andreas si oui comment? Je suis sous vista Voila merci d'avance non mais moi j'ai une manette PC ( joystique ) et je pense que sa marche ( pas tester ) mais chui meme sur parceque dans le menu option ya "joystique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo59120 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 salut oui tu peux jouer avec une manette ps2.je joue comme ça.il te suffit d'aller en magasin et de demander un adaptateur ps2 pour pc.cela coûte a peu-près 15Euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés