mad-max Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) Salut à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier dans le fichier handling.cfg, la position de conduite, d'un véhicule, pour la faire passer de gauche à droite? Si possible me donner l'endroit à modifier sur cette ligne. Merci pour les éventuelles réponses. @+ Modifié le 16 avril 2008 par mad-max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 (modifié) Je crois que c'est impossible via le handling, ca se situe au niveau des dummys du véhicule concerné, il suffit d'inverser passager et conducteur Modifié le 17 avril 2008 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut Vico, Ben ça se passe un peu dans l'handling, car petite précision, que je n'ai pas eue le temps de mettre hier, puisque j'ai posté le sujet à l'arrache avant de partir bosser, c'est que sur certaines voitures avec le problème (CJ marche vers la voiture puis contre la voiture sans pouvoir rentrer dedans et s'installer au volant commande à droite), j'ai juste soit remis un handling d'origine, soit mis une ligne d'une direction à doirte, et ça marchait jusqu'à cette voiture. Mais là, c'est bon, j'ai trouvé, et j'ai "piqué" un handling qui fonctionne très bien, à une Skyline GTR C10, en remplacement de la ligne fournie avec le download. Merci quand même et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés