Invité BAXOU Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 J'ai telecharger un harrier qui remplace le hunter mais quans j'essaye de l'installer il me dit que le fichier est trop gros pour etre remplacer (j'utilise IMG tool) J'ai aussi telecharger un nouveau skin pour la danseuse du pole position mais je ne sais pas comment l'instaler Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Si ça te dit que le fichier est trop gros, il faut que tu supprimes l'originale et qu'après tu importes le tiens et pas que tu tentes de remplacer. Bon jeu! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 excusez moi mais une petite question: on peut telecharger un skin pour la meuf du pole position? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BAXOU Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Oui il y a un skin telecargable pour la danseuse du pole position qui est en habit rose (la 1er sale a gauche) J'ai essayer de faire comme tu as dit tony mais le porbleme c'est que sa ne marche pas non plus Pourtant j'ai vu la photo du harrier du harrier sur le site ou je l'ai telecharger alors on devrait pouvoir l'instaler mais je ne vois pas comment faire, j'ai telecharger la derniere version de IMG Tool sur le site et sa ne marche toujours pas (pourtant dans le fichier Readme que j'ai eu en le telechargant ils disent d'utiliser IMG Tool) et je ne vois vraiment pas comment faire pour l'installer alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa Si vous voulez lzs fichier en question laissez votre adresse e-mail et je vous les enverrais car je ne crois pas avoir le droite de dire sur quel site je l'ai telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 enleve la lecture seul du fichier vice city sur ton disk dur et tu devrai plus avoir le prob voila ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BAXOU Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Non sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 salut quesque sa veux dire ça : enleve la lecture seul du fichier ??? (j'ai le jeux telech****** dans le cra* no cd!) alors je comprends pas comment faire! juste c'est pour des textures du menu sa me met fichier saccées denneds un truc comme sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 j'ai le jeux telech****** :modo: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés