oNiX Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) Voila je pense m'acheter une ps3 à la place de mon watercooling et je voulais savoir si avec environ 340 Euros,+ revente de ma ps2 et 13 jeux,je pouvais m'avoir une ps3,de préférence le pack GT5(ou occasion si j'ai pas assez...) ? Voila Merci de savoir Modifié le 15 avril 2008 par oNiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Voila je pense m'acheter une ps3 à la place de mon watercooling et je voulais savoir si avec environ 340 Euros,+ revente de ma ps2 et 13 jeux,je pouvais m'avoir une ps3,de préférence le pack GT5(ou occasion si j'ai pas assez...) ? Voila Merci de savoir ben il te manque que 59 euros pour le pack gt5 donc si ta ps2 + tes jeux comble la différence , no prob et neuve en + ceci dit tu peut voir d' occasion et là pas besoin de revendre ta ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Si ma ps2 je veux la revendre,et vous pensez que sa se revend combien la ps2 et 13 jeux max a scoregames ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 tout dépend des jeux...je dirais entre 75 et 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés