Tioneb80 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour a tous voila j'ai télécharger le mod sunshine's 80 pour gta vice city et il fonctionne bien à part les décors.En effet au bout de 5 minutes de jeu le décors bugue : une partie disparaît ou clignote et franchement ce n'ai pas terrible pour jouer (on se cogne dans les murs etc) donc je pensais enlever le fichier des décors pour remettre celui d'origine mais la question est : y a t'il un fichier spécifique aux décors? je voudrais seulement enlever ce fichier aprés les voitures modifiées et le reste je préfere garder savez vous quel fichier je dois remplacer? ps:j'ai déja envoyer un sujet sur plussieurs forums gta vc et il ne m'ont toujours pas répondu j'espère que vous me répondrez vite Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Salut, essaye de remettre le fichier timecyc.dat original, c'est souvent lui qui créé ce genre de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioneb80 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 d'accord merci pour la réponse j'essaye tous de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioneb80 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 non ça le fait toujours mais comme dans ce mod la route, les palmiers, et certains batiment sont modifiées (couleurs ..) je pensait que il y avait un fichier spécial pour ce genre de décors qui faisait buguer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ça doit être ta config, je vois rien d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioneb80 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je ne pense pas j'ai une 6600 gt , 2.93ghz de processeur et 1024 Mo de ram aprés il faut peu etre que je réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ben moi j'ai mon jeu entièrement modifié ( tous les véhicules + pas mal de batiments ), et c'est vrai que mes décors ont du mal à s'afficher. Mais le plus bizarre, c'est ma config ( pauvre ) : 512mo de ram, une carte graphique incorporée dans ma carte mère ( donc à chier ... ) et 3ghz de proc'. Donc je sais pas si ça vient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tioneb80 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 je crois que j'ai trouver la solution j'ai utilisé VCLimitAdjuster et j'ai augmenter le "streaming memory" (en haut au milieu) jusqu'à se que mes décors fonctionne correctement. Pour ma part j'ai mis 255 au lieu d'environ 50 et la sa fonctionne du tonnére!! merci quand même pour vos réponses! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés