Copain comme cochon Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà, j'aimerais créer un petit mode pour Vice City. Puisque c'est la première fois j'aimerais savoir quels logiciels utilisé. Description du mod: La possibilité de braquer les fourgon blindés, ce qui rapporterais 10 000$ à chaque fois (et les SWAT au derche). J'ai pensé qu'il faudrait que j'utilise un logiciel pour modifier les véhicules. Par exemple, dans les Taxis, on gagne quelques dollars quand on entre dedans. Pourquoi ne pas gagner 10 000$ avec les fourgons blindés? Merci de vos réponses. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, le mod que tu imagines est realisable via le main.scm. C'est le fichier qui gere les missions etc... C'est long d'apprendre a se servir de ce fichier (1 ou 2 mois), tu peux toujours essayer mais ca m'etonnerait que tu arrives au bout. Va voir dans les tutoriels, ceux pour SA marchent pour VC A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain comme cochon Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, le mod que tu imagines est realisable via le main.scm. C'est le fichier qui gere les missions etc... C'est long d'apprendre a se servir de ce fichier (1 ou 2 mois), tu peux toujours essayer mais ca m'etonnerait que tu arrives au bout. Va voir dans les tutoriels, ceux pour SA marchent pour VC A+ Merci à toi. Je vais voir les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés