hobbie Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 savez vous ou sont Sony Crocket et Ricardo Tubs ce sont les heros de miami vice (2 flics a miami ) normalement il arrive a 3 etoile dans une chettah mais a la place j'ai 2 autre perso a la con seraient ils en greve pour leurs retraites ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 euh je sais pas trop ou t'as vu qu'il y avait sony et l'autre mais en tt cas ils existent pas! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...c'est pitêtre les flics de choc qui débarquent vers 4 étoiles, avec la cheetah de police... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 moi j'ai jamais entendu que les deux bonhomes débarquaient :eek: a vrai dire, je n'ai jamais vraiment regarder de près les deux persos qui sortes de la cheetah quand t'as 3 étoiles qui arretent pas de flinguer :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Frater Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 mdr hobbie, c vrai que j'y pense tout le temps a cte serie a 2 balles en jouant, c vraiment pas mal pompé dessus (music, style des fringues, bateau de course du générique..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 je lai ai vu de mes yeux sur la version ps2 d'1 pot me che pas moi jlai ai pas normalement il arrive a 3 ou 4 etoile ya plusieur perso different un noir et un ot ga un mec avec une chemise et un mec en costar noir et 2 otre mais il sont la Sonny et Ricardo et pour repondre a frater ce n'est pas pomper sur une serie a 2 bal c'est inspire dune serie fabuleuse rien que le faite que la personne qui double lance est Philip Michael Thomas (ricardo tubs) ou la presence du sonny crocket's theme sur emotion (ainsi que d'aute musiques presentes dans la serie ) , le sprite du mec en veste et pantalon vert a lunette de soleil qui ressemble a 2 goute deau a sonny ou meme SONY Forrelli ou RICARDO Diaz etrange coinsidence menfin le faite que rock star se soit inspirer de cet tres bonne serie fait de cet opus de gta un must avec tout plein de clin doeil au bon films des annees 80 (die hard pour autocide pas exemple ) na . :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés