scorr59 Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Le grand jour arrive! Je vous propose de me rejoindre dans la futur aventure de GTA IV en réseau sur PLAYSTATION 3. Je créer ma team et vous étes peut étre un futur menbre de ma team si : Vous avez entre 15-20ansVous avez déja eu une premiére approche d'un GTAVous avez l'esprit d'équipe et certaine qualité qui fait de vous un bon gamerVous qui serez peut étre de ma futur team je vous propose d'inventer vous même le FUTUR nom de la team. Elle devra étre révélateur de puissance et avoir une sonnance mafia. Envoyez moi toute vos demande si vous répondez aux critéres. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ce n'est absolument pas pour critiquer ton post, mais je me demande qu'est ce que l'age a a faire la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voudi Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) Ca sert à quoi d'être dans ta "team" alors qu'on a même pas encore jouer au mode multijoueur ? On en sait presque rien .. ! Mais bon, bonne chance à vous quand même ! Modifié le 15 avril 2008 par voudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Quelqu'un a 600 Euros ? Moi je trouve que l'idée est bonne mais quelle viens un peut tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAnonyme Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Les "vieux" n'ont qu'à pleurer, alors! :frim: C'est un coup à se sentir plus vieux qu'on n'est.... :lolol: Tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) Qui t'a dit qu'il y aura des teams dans le online de GTA IV ?? D'accord avec Thomasleroi, c'est un peu tôt, tu crois pas ? Da_BoSs Modifié le 26 avril 2008 par Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Qui t'a dit qu'il y aura des teams dans le online de GTA IV ?? D'accord avec Thomasleroi, c'est un peu tôt, tu crois pas ? Da_BoSs Bien sûr y en aura si des gens en font. :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroba Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Si on me prête 600 ou 500 euros pour la PS3. Kuroba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 vous avez fini de jouer les boulays ... il a le droit de constituer une team selon ses critéres et 1/2 jours avant la sortie du jeu ce n' est pas trop tot , pour l' age je pense que c' est en rapport avec le sien tout simplement . donc on évite le flood inutile sur son topic et on le laisse recruter si il en a envie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Moi ça me dérange pas, mais bon je voudrais pas critiquer mais bref... ID PSN: Hyro_Rio Juste au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 A mon avis il reviendra pas c'est pas la peine de demander ... Dernière visite : 13 April 2008 - 19:21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés