punisher100 Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 voila il ya un instant je viens de telecharger un mod comme quoi on peut avoir le mg ray de mgs2 mais je tape "METALGEARRAY" en cours de jeu comme un code mais le vehicule ne span pas pouvez vous m'aidez ? :'( mod telecharge ici: http://gtasamod.web.fc2.com/cleomod/ray/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 voila il ya un instant je viens de telecharger un mod comme quoi on peut avoir le mg ray de mgs2 mais je tape "METALGEARRAY" en cours de jeu comme un code mais le vehicule ne span pas pouvez vous m'aidez ? :'( mod telecharge ici: http://gtasamod.web.fc2.com/cleomod/ray/index.html on lit mais on me repond pas je vais finir par dire que vous savez et que vous le dites pas Tu juges un forum entier en 30 minutes, toi ? :???: Attend que plus de gens voit ton topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher100 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tu juges un forum entier en 30 minutes, toi ? :???: Attend que plus de gens voit ton topic... ba c'est que j'ai vu des forums plus mouvemente et plus papoteur , c sa peut-etre et plus dynamique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 (modifié) ba c'est que j'ai vu des forums plus mouvemente et plus papoteur , c sa peut-etre et plus dynamique aussi Dans ce cas, si ici ne te plait pas, fais affaire avec eux... Modifié le 13 avril 2008 par x-pi3rr0t-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher100 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Dans ce cas, si ici ne te plait pas, fais affaire avec eux... je suis desole d'avoir vexe le forum mais je voudrais vraiment regler ce probleme , il a l'air cool le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés