rafoloru Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Je vais vous raconter une mésaventure qui m'es arrivé un jour quand j'était en train de jouer a Vice City. Bon j'était en Scooter je roulais tranquillement et soudainement je fonce dans une voiture, alors il me restais pas beaucoup d'énergie, seulement 2% d'énergie, alors je retourne sur mon scooter, mais je me suis dit je vais aller chercher de l'énergie, mais je vais passer par la plage parce qu'on tombe jamais sur la plage il y a pas d'obstacle tandis que si je passe dans la rue je risque de tomber a cause d'un poteau ou une voiture. Alors je vais sur la plage avec mon petit 2% d'énergie. Quand soudain pour faire exprès une mouette vien se fracasser dans ma roue de Scooter et je tombe et perd mes 2% d'énergie. > Combien j'avais de chance de foncé dans une mouette????? lollll Si j'aurais voulu faire ça j'aurais jamais été capable lolll Alors maintenant lorsque j'ai seulement 2% d'énergie je prend une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Lol terrible, moi g jamais vu ni tuer une mouette g l'impression elles font la greve ds mon VC surement pour les retraites mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 klr elle est delire ton histoire lol! Moi aussi j'ai jms vu l'ombre d'une mouette chez moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Moi aussi j'avais jamais vu de mouette jusqu'a se moment la (elle aurait pus attendre lollll ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 t'es sur que c'est vraiment une mouette qui a frapper dans ta roue ??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Ben oui, a moins que les piéton peuvent lancer des roches :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flostyle Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 MDR ;D Dommage que tu n'est pas pris un screen à ce moment là :-/ ça aurait été superbe : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ouais j'aurais bien aimer prendre un screen, mais je ne m'attendais pas de tout a ça lolll Si j'aurais pas creuver j'aurais pris une photo de la mouette morte, mais.... Prochaine fois lolll (si il y en a une) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 lol les pietons qui lance des roches : c drole ils n'ont jamais penser a nous faire pouvoir prendre des roches pour s'en servir comme arme ;D ils devraient faire un jeu 100% interactif ou on pourrais tout prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 7 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 lol. c'est vrai que ce serait bien si on pourrait prendre des objets. hulk. on prend les voitures et on les balences sur les piétons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 ça ferait un gros jeu à la fin, un jeu avec 5-6 cd pour jouer lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 non car d'ici 10 ans ils vont faire des consoles assezpuissantes pour lire 1 cd qui va n'en valoir 5 a 6 surment : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Ben y'a déja la technologie du DVD qui avance a grand pas, 7,4 gig sur un DVD inscriptible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Wais mais ça devriendrais vraiment chiant a programmer a un moment donné ausssi là... immaginez le piéton qui arrache une branche pour se défendre pcq tu l'as attaquer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 News tte fraiche, des ingenieurs ont réussi a caser 1,4go sur un cd de 700Mo banal, mais ils utilisent un lecteur flashé (le firmware pas le lecteur lol) pour le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés