ismael Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 (modifié) mon jeu GTA San Andreas est tres lent mais quand je rentre dans des magasins genre ammu-nation la vitesse du jeu devient normale :nul: :no: :tongue: :yay: :#%$: :bangin: :bash: :???: :guns: :help: :grr: :tank: :wall: :'( pourtant mes jeux GTA 3 et GTA Vice City marchent normalement?? Modifié le 12 avril 2008 par ismael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Configuration minimale : Microsoft Windows 2000 ou XP AMD Athlon 1 GHz ou Intel Pentium III 1 GHz 256 Mo de RAM Lecteur DVD 8x 3,6 Go d'espace disque Carte graphique DirectX 9 / 64 Mo (GeForce 3 ou supérieure) Carte son DirectX 9 Clavier / souris Regarde si ta configuration est suffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 je ne comprend pas tres bien parce que mon ordinateur n'est pas français(il est Turque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste27 Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'avai le meme probleme avant, ta le jeu sur pc ?? c'est parcque a configuration de ton ordi n'est pas sufisante, il faut que tu te rachete une carte grafique, carte mer si nesséssére ect ect, avant le jeu ramé sur mon pc et je pouvé pas finir certaine mission san pouvoir faire des code, commme par exemple la mission just business, stowaway ou meme la derniere ,end of the line car tempeny été trop rapide avec son camion de pompier, et maintenent que j'ai fini le jeu a 100% grace a ma nouvelle configuration lol j'été tou content de moi :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon, déjà essaie de mettre la plus basse résolution en 32bits, via les options avancées des options graphiques. Si ça lague toujours, ben faudra passer au 16bits... qualité des fumées vertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés