Copain comme cochon Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Voili Voilou, j'ai un problème avec IMG Tool: Quand je veux remplacer (par exemple, car cela fait la même chose avec les autres armes, véhicules...) UZI txd par un UZI txd fourni dans un mod, ce message s'affiche: Dir file error It might be in use... exiting. Ca le fait aussi quand je veux supprimer. Que faire? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 GTA ne tourne pas en même temps ? Tu utilises bien les fonctions supprimer et ajouter au lieu de remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain comme cochon Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Oui, quand je fais Delete( IMG Tool est en anglais sur mon PC), le message s'affiche et je suis obligé de fermer le Programme. Et non, Vice City ne tourne pas en même temps. Moi qui voulait installé des armes, c'est triste :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lecture seule desactivée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain comme cochon Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lecture seule desactivée ? Euuhhhh.... Qu'est ce que c'est? (je sais, je suis pas fin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain comme cochon Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est bon, j'ai trouvé comment désactivé le bidule :clap: :clap: . Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain comme cochon Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je reviens. Même avec Lecture seule désactivée, çà marche pô!! :'( Je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je te conseille iRipper, bien plus performant et facile a utiliser. Il doit etre compatible avec GTA VC. Tu peux le trouver sur Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain comme cochon Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci beaucoup, je vais le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain comme cochon Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai voulu ouvrir le fichier gta3.IMG et ce message s'est affiché ''File Invalid''. Décidemment, la force n'est pas avec moi on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai voulu ouvrir le fichier gta3.IMG et ce message s'est affiché ''File Invalid''. Décidemment, la force n'est pas avec moi on dirait. Il n'est peut etre pas comptabible avec VC. Bin au point ou tu en est je ne peux pas t'aider désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copain comme cochon Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Il n'est peut etre pas comptabible avec VC. Bin au point ou tu en est je ne peux pas t'aider désolé. Merci quand même. Ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) retélécharge img tool 1.2(ou 3 je sais plus) en français cette fois et va dans mes documents/c(disque local)/program file et cherche grand theft auto,clic droit dessus fait propriété la tu clic sur lectur seul pour quelle soit cochée et tu fé appliquer après y a un message tu fé ok et après tu reclic sur lectur seule mé pour qu'elle soit décochée tu fé appliquer puis re ok et enfin ok pour quiter et normalement c'est censé marcher Modifié le 22 juin 2008 par guillaumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés