yaya11390 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour, je telecharge les voitures normalement, et apres je sais pas ou elles sont . Pouvais-vous m'aidez ??? ou sont les vehicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Il faudrait quand même un peu lire... http://www.grandtheftauto.fr/articles/67,i...lon-lauteur.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya11390 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 sa explique pas ou sont les vehicules telechargés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 sa explique pas ou sont les vehicules telechargés !!! Oh, zen ! Dans ce cas, regarde dans quel répertoire se télécharge ton fichier...! Généralement ça se télécharge automatiquement dans tes documents ou sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya11390 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 non, mais ou il se trouve DANS le jeu, apres les avoir telechargés et installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 T'es tellement explicite...la prochaine fois précise plus tes questions. Quand tu as installé ton véhicule, tu remplaces celui que tu as téléchargé par un du jeu, donc dans le jeu ba tu cherches le véhicule remplacé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya11390 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) Merci, mais y'a t'il un logiciel pour que le vehicule soit devant la maison, ou dans le garage ? Modifié le 11 avril 2008 par yaya11390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c52...san-andreas.php Je te laisse le plaisir de chercher. -------------- x-pi3rr0t-x ce n'est pas la peine d'être mal polis à ton tour. Modifié le 11 avril 2008 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya11390 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c52...san-andreas.php Je te laisse le plaisir de chercher. -------------- x-pi3rr0t-x ce n'est pas la peine d'être mal polis à ton tour. Mais est ce qu'il y a le logiciel demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Mais est ce qu'il y a le logiciel demandé ? Cherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya11390 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je ne trouve pas :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés