teck Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour a tous pour toute demnde d'hebergement gratuit veuillez me contacter a samp-online@orange.fr il reste quelque place sinom apré je fré payer via alopass a 0.1 ct le slot voila pour les place restant ces gratuit allor d'épécher vous xd a tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je conseil au personne trop Naive de ne pas donner le .pwn de votre Mode de jeu si vous voulez le faire heberger votre serveur. N'envoyez que le .amx qui ne pourra pas être utilisé pour volé votre travail (il existe un desassembleur qui permet de transformer un .amx en .pwn mais il ne marche pas tres bien il ajoute ou enlève des lignes donc incomplet pour celui qui veux voler) Et pour héberger un server sur son propre PC cela veut dire : NE PAS JOUER NE PAS UTILISER INTERNET Pour que le PC donne le maximum de sa puissance pour le serveur au nivo processeur, et ne pas utiliser internet (MSN etc...) pendant que le serveur tourne car vous baisser la bande passante et donc le serveur LAG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ne tinquite pas je ne demende pas au gens le .pwn je n'en n'est pas besoin car ce n'est pas sa qui fiat tourner le serveur et je n'utilise pas le méme pc pour fair tourner les serveur voila a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés