Invité DEfo Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Alors finalement, est-ce qu'on peut le trouver le corbillard? Il y a des missions avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 ya une mission avec mias c'est assez dur de ne pas le détruire pour réussir la mission... C'est uen mission qu'Avery te donne.. mais si tu veux vraiment être sur d'en avoir un fait simplement l'cheat tu l'trouveras sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 ah mince, on ne peut pas le retrouver + tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Seulement dans cette mission :-/ Mais j'ai pensé le ramassé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Moi j'ai fait cette mission avec le Sea Sparrow. ;D Jamais vu ce véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...de tte façon elle est pourrie c'te caisse...tu manques pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Moi j'ai fait cette mission avec le Sea Sparrow. ;D Jamais vu ce véhicule. J'aime mieux le hunter pour faire cette mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 J'aime mieux le hunter pour faire cette mission :-/ Wouai ! > Mais trouvais pas les 5 derniers paquets, alors je me suis dit, je vais faire quelque missions. ;D P.S. J'aurais pu essayer avec le tank. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEfo Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Okai, j'avais pas pensé le prendre mais, je demandais en fait si'il n'y avait pas une mission que c'est nous qui le conduisons, un peu comme la poursuite avec la cadavre dans le coffre et les frères qui nous poursuivent dans gta3... mais, je trouve qu'il manque de variété de missions comparé a gta3 exemple des missions ou il ne faut pas bousiller la caisse, le cadavre dans le coffre... dans vc, ya pas mal juste des missions de rambo ou des checkpiont. Yavais aussi le transport en commun qui nexiste plus :smoke: pis quand on dit que la ville est 2 x plus grande, si on ôte toute la partie de la plage qui ne sert foutrement a rien, on se retrouve presque avec la même longeur de rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 moi je l'ai conduit dans la mission funerailles,il yen a plusieurs et il me fallait un caisse a tout pris et au debut je me suis meme pas appercu que c'etait celle la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Moi je lai jamais vu ce vieux corbillard mais c rien ca doit etre un vieur TACOT :-X Moi la missions je lai faites comme Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés