leyoy Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Salut j'ai lu qu'il était préférable d'avoir le tank pour la mission "colere" avec les bikers mais je ne le trouve pas !! Qui peut m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Pas besoin d'un tank, tu tues tout ce qui bouge et ça ira, vraiment simple cette mission... : Bon jeu à toi! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ...quelques cocktails molotov... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 et peut etre un petit bazooka? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 et pourquoi pas la sulfateuse?... Fais du bruits c'est le principal! :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés