Diseqc Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) Et voilà... je viens d'apprendre que Mafia 2 va sortir en premier sur console et plus tard sur PC. http://www.clubic.com/actualite-134564-maf...eressantes.html Encore un jeu que j'attendais et que je vais attendre encore plus longtemps...pour y jouer sur PC. Pour ceux qui ne connaissent pas Mafia, c'est un jeu semblable à GTA qui ce déroule dans les année 40. Il y a une vidéo dans le lien ci-dessus. Modifié le 8 avril 2008 par Diseqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 GTA et Mafia se ressemble sur le concept primitif. Mafia c'est une trame, une intrigue de fou. une vrai exploitation d'une époque. Là où GTA est plus un défoulloir où tout est permis. Bref, certainement la même impatience que toi, sauf que bon, j'espère que ce sera pas un portage complètement moisi. Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) il a lair detre bien en plus les graphisme son bien fait Modifié le 26 février 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Tiens jamais entendu parler de ce jeu! Il sortira sur PS3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Vu les graphisme qu'il y a sur la video,il y sera surment sur PS3 et XBOX360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés