deus Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 SALUT y a t il des endroits ou s est plus facile pour faire les missions ambulance MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2003 oué , c a l'hopital au nord de la 1ere ile car la moitié des "clients" seront sur la plage donc facile a allez chercher ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ouai. le pb c'est quand t'arrive a fond sur la plage, que tu vois le client se raprocher a une allure folle sur toi, que tu fraine et que soudain, tu vois des gouttes de sang sur le sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Oué , lol , sa m'esta rrivé une fois mais bon tu y vas tranquille , tu auras le temps (moi jy suis allé traquille et le moins de temps quil m'est resté sur un niveuax ct environs 40 sec alors ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ouai c'est vrai que le temps t'en as pas mal pour ces missions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 JE VAIS CRAQUER, aaaahhhh 2 fois que j'arrive au niveau 12, 1 fois je retourne l'ambulance au dernier patient ( ce con était planqué près du phare et c'est tout tordu le terrain là-bas ) et la 2ème fois j'écrase un des patients. c chiant, à chaque fois on y passe 3/4 d'heure et rien à l'arrivée... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ouai c'est vrai que ces missions sont dures. mais, il faut un peu de maîtrise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C'est vrai que c'est long et délicat. Moi j'y suis arrivé deux fois. 1 et 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 17500000 d'argent de poche.. ça me dit quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JeP kalaflemmdeusloguer Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Moi le mieux que j'ai fait c niveau 12. Je rentrais à l'hopital avec les 3 derniers patients dans mon ambulance, et sans faire j'ai appuyé sur TAB (le bouton de sous-missions) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés