teck Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour a tous voila je cherche plusieur perssone qui voudrait fair parti de mon staff pour m'aider a fair un panel d'admin pour méttre des serveur samp en ligne sur mon ip donc le recrutement staff et ouvert vous pouvez poster la dessu http://bgs-samp.forumperso.com j'ai un serveur de stunt online ossi hostname[FR]GTA XtremStunt - SERVEUR NO CHEAT / ip:213.251.132.147:8005. donc voila ces une demende un peu courte mes tres serieuse merci de vos réponsse. PS:désoler pour les faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Tu veut des admins pour tes serveurs en gros ^^ Mais le prob, c'est que tu n'a qu'une IP, donc tu ne pourra mettre en ligne qu'un serveur, a par si tu est sur un hébergeur mais l'IP devra être différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) oui la ces sur un hebergeur mes sinnom je mes sur mon ip mes je cherche des admin et des codeurs html php sql voila enfin bref des gens qui puisse m'aider et fair parti de mon staff merci de vos réponsse Modifié le 6 avril 2008 par teck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) Je suis scripteur pawn (pas forcément débutant mais pas averti non plus ^^) je script en html et css aussi Le seul prob c'est que je suis trop pris par mon serveur, mon site et les forums ou je suis pour t'aider ça aurait été volontier sinon ++ Modifié le 6 avril 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ok pas rave merci can méme si tu change d'avit contacte moi a cette adresse samp-online@orange.fr ou demende moi mon msn pas pm voila a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés