fredy501 Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 salut pouvez vous me dire dans quel fichier il faut mettre la sauvegarde100% que j'ai telecharge? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ds le dossier "GTA vice city user files" qui se trouve ds ton dossier " mes documents" ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 put1 elle a du succé cette sauvegarde! dire que personne n'arrive a jouer a ce jeu sans telecharger quelque chose ou taper un code! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DarkDucky Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est clair. Sans vouloir me vanter j'ai fini le jeu sans les codes et je trouve stupide de télécharger des sois dise "sauvegarde à 100 %". PLus aucune possibilité de s'éclater avec la sauvegarde. Près de 10.000 personnes doivent l'avoir c'est trop nul. Pardon si je me suis mal exprimé mais je suis vénere ! DarkDucky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Moi j'ai fait l'effort de finir le jeu à 100%. C'est pas si compliquer que ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 (…) C'est pas si compliquer que ca ... Wouai ! Mais certaines sont tout de même compliquer. Comme la mission le chauffeur. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés