Mouh47 Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Comment je fait et quelle logisiel je utilise pour crée un SKIN pour GTA VICE CITY et merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Skin Maker : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...in-maker-fr.php Tu pourrais chercher un peu avant de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouh47 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 les propositions sont limitées JE VEUT crée un skin 3D Black avec des tatouage et une casquete new york Alors comment je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 TXD Workshop Ouvre le fichier TXD du player Modifie le et ré-importe Pour le restes tu cherches toi même, le sujet à été largement abordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ou sinon tu crées ton propre model de player. Avec Zmolder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouh47 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ou sinon tu crées ton propre model de player. Avec Zmolder. Comment je fait apré que j'ai telegargé Zmolder mec :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Mec ? Je deteste toutes ces formes de familiarité avec l'inconnu. Réfléchi un peu, y'a pleins de tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouh47 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut quand je veut instalé un skin pour gta san andreas je lance Image tools apré qund je cherche le fishier Player.dff et je veut le remplacé par le fichier qui et donne le dossier telegargé il aparu un message qui dis que se fichier et tro lourd que le fishier oreginal alors aidé moi comment je fait :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 http://www.grandtheftauto.fr/articles/32,gta-vice-city/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouh47 Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Merci mec :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouh47 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Aidé moi mon gta vice city et trés lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Aidé moi mon gta vice city et trés lourd toi aussi tu es trés lourd .... mec tu as toutes les infos , fait un effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouh47 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je veut une sauvgarde de la Mission : Cascades aquatiques Merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés