aurele_02 Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 je voudrais savoir si il y a des missions dans le pole position repondez-moi stp kiss ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 non aucune...seulement reste un dizaine de minute ds la salle ou la fille te fait un strip tease et apres avoir bien mater...tu auras une petite surprise... :-X ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ...quand elle t'a taxé 600 $... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele_02 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 mon copain demande si c 10 min ds le jeu ou dans la vrai vie kiss ??? dans les missions de pizza comment fait on pour envoyer les pizzas au client ???? kiss http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Pour le pole position, il faut restait le temps que le niveau d'argent (de Tommy) est diminué de 600$. Ce qui correspond à environ 10m réel. Pour le pizza, il faut utiliser la touche de regarde de coté (par défaut Q et E), puis de la touche de tire (ctrl par défaut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés