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Clearanimations


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bonjour à tous, nouveau problème:

J'ai mis une animation pour quand on parle ( le perso bouge ses bras) sauf que c genant, car elle ne s'arrete pas, j'ai donc eu l'idée de mettre un timer de 5 secondes, pour stopper l'animation avec la commande clearanimations. Sauf que ca ne la retire pas, le bonhomme se déplace en zombie, sauf si on saute ou appuie sur barre espace ...

 

Voilà, merci de m'indiquer un chemin, pour esszyer de regler ça !

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Tu as pris l'anim de quel FS ??

 

Pour que tu regarde ce qu'il y a dans la ligne pour arrêter l'animation, ça pourra te servir ;)

 

Voila l'animation que j'utilise:

ApplyAnimation(playerid,"GANGS","prtial_gngtlkA",4.1,0,1,1,1,1);

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certaines animations sont deja en "loop" c'est à dire en boucle donc meme avec un clearanimation cela n'arrete pas la boucle

 

donc il te faut trouver une animation qui ne soit pas en boucle

 

pour info le chiffre zero juste apres le 4.1 de ton animation est le mode boucle "loop" donc ne le met surtout pas a 1

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Après tout peut être que ca marche comme en SCM, en SCM si tu lances une animation qui n'est pas en boucle par dessus une qui est en boucle, quand la dernière ce fini l'ancienne ne continue pas.

 

En concret au bout des 5 secondes lances une autre animation qui n'est pas en boucle et voit si ca marche ou pas ;)

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Sinon tu fait une commande pour arrêter une anim en cour et tu met ça dedans :

 

ApplyAnimation(playerid,animlib,"null",0.0,0,0,0,0,0);

 

ce qui arrêtera l'anim ;) et peut importe lequel ;)

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Sinon tu fait une commande pour arrêter une anim en cour et tu met ça dedans :

 

ApplyAnimation(playerid,animlib,"null",0.0,0,0,0,0,0);

 

ce qui arrêtera l'anim ;) et peut importe lequel ;)

Ca revient au même principe que moi, sauf qu'au lieu d'appliquer une animation on applique "rien" ;)

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oui sauf que le SCM n'est pas du tout pareil que le pawn et de plus tu ne l'aidais pas trop sans lui donner de fonction ;) Mais c'est le même principe ;)

 

++

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