Caliendor Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Re bonjour ^^ Je sais j'ai que des probleme Voila je vien de faire le test le serveur avec l'ip 127.0.0.1:7777 et la commande /rcon gravity marche impecablement bien ^^ Mais le souci c'est que quand je donne mon IP a mon frere pour qu'il se co sane marche pas sa luis met (Retrieving info...) suivi de l'adresse ip J'aimerais savoir si j'ai merder avec le serveur ou coi ? j'ai le serveur comme sa : echo Executing Server Config... lanmode 0 rcon_password (passe du serveur) maxplayers 10 port 7777 hostname (mon nom de serveur) gamemode0 lvdm 1 filterscripts adminspec vactions announce 1 query 1 weburl www.sa-mp.com anticheat 0 j'espaire que quelqu'un poura m'aider Je vous remerci d'avance coordialement Yoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 le port 7777 doit etre ouvert pour que d'autre personne accède a ton serveur regarde dans ton pare feu ou sur la config de ton modem si tu est en routeur (je présume que oui vu que tu partage ta connexion avec ton frère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliendor Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai trouver je croi que je doit ouvrir le port 7777 de mon routeur !! Seul probleme heuuuu je comprend pas se qu'il me demand je vais sur sa 192.168.1.1 sa me emt mon routeur (Neuf box) et la il me demande Le nom , Le protocole (UDP j'imagine ^^) , Port/Plage , Ports externes , Adresse IP de destination , Port de destination et donc bein je seche :lolol: J'espere que quelqu'un aura la bonté et le savoir pour m'aider Merci d'avance de votre aide coordialement Yoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliendor Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) C'est bon j'ai trouver ^^ donc si quelqu'un a besoin d'aide pour la Neuf box il le dit je l'aideré volontier Mon msn : tetrabeta@hotmail.fr Et merci MageBlanc de m'avoir aider ^^ Modifié le 30 mars 2008 par Caliendor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés