marlin Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour, Je suis bloqué à cette mission que je viens de faire et refaire une cinquantaine de fois , si quelqu'un pouvait m'aider simplement à la passer , ce serait super cool, avec envoi de ma sauvegarde Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 uploade ta sauvegarde sur free et je te la passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ahlala : Commence par le port. Quand ce sera bon, la suivante est légèrment à droite. Redescend vers le sud popur la suivante. Reprend au nord, au dessus du Greasy Copper. Il en restera une : t'a réussi, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà j'ai réussi, il me restait plus de la moitié du kérosène lol. http://pix.nofrag.com/6/3/6/bf14e4a710944b1f32715a7d1466bt.jpg Lien : http://dl.free.fr/ohqbBzKZC/GTAVCsf6.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà j'ai réussi, il me restait plus de la moitié du kérosène lol. http://pix.nofrag.com/6/3/6/bf14e4a710944b1f32715a7d1466bt.jpg Lien : http://dl.free.fr/ohqbBzKZC/GTAVCsf6.b Nickel merci beaucoup , je vais pouvoir faire ces 2 dernieres missions ... a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut a tous, je suis également bloqué a cette mission que j'ai déja pourtant faite. Je ne comprends pas l'hydravion ne décole pas... j'accélere et essaye de décoller avec la touche "6" qui habituellement fonctionne... et je n'ai jamais réussi a décoler? Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Essaye de configurer une autre touche à la place de cette touche 6 pour voir si c'est bien elle qui bug dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai éssayé sa ne change rien... l'avion avance sur l'eau a deux a l'heure et j'arrive pas a le faire décoller... c'est étrange, j'suis certain d'avoir déja passé cette mission avant dc je comprends pas ce qu'il se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est peut être du au fait qu'il y a une tempête, quand il pleut à torrent, il y a pas mal de vagues et l'avion peine à décoller. Ben sinon je peux faire comme à l'autre, je te passe la mission ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 la touche pour décoller c pas la touche 2 normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2008 la touche pour décoller c pas la touche 2 normalement? Tu remontes un topic d'Avril, et non pour décoller c'est PAV.NUM.6 ou 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) désolé j'avais pas vu la date.et désolé azussi pour l'erreur mais moi je joue avec une manette donc j'ai plus trop l'habitude du clavier Modifié le 22 juin 2008 par guillaumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés