deus Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 et oui quand on a 100paquet cache le hunter est a l heliport a oce a je me suis tromper donc je disais a ocean beach tout au sud de la 1er ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ...oui merci on est au courant... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Le hunter est à la base aérienne de Fort Baxter (c'est indiquer où c'est sur la carte fournie avec le jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Il y en a 2, un à la base militaire et un à l'hélipad au sud de Ocean Beach ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEfo Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je viens de terminer mes 100 paquets et je nai pas le hunter a lhélipad, si cest celui a coté de la petite villa sur le bord de leau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Pour les 100 paquets, l'hélico est à la base. L'autre c'est si tu as fini la dernière mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés