Mouh47 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Salut a tout je cherche la mise a jour du pilote de ma carte graphique Le modéle : S3 Graphice ProSavage DDR de 32mo Et merci d'avence Citer
Mateos Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Salut a tout je cherche la mise a jour du pilote de ma carte graphique Le modéle : S3 Graphice ProSavage DDR de 32mo Et merci d'avence Tons système d'exploitation svp : j'ai plusieurs drivers, classés par SE Citer
Mouh47 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Comment je sache moi hien ? Citer
Dookie Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Comment je sache moi hien ? Dejà, va ouvrir un livre de français, t'en as besoin. Ensuite pour savoir ta configuration va sur Ma-Config.com. Citer
Mateos Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Dejà, va ouvrir un livre de français, t'en as besoin. Ensuite pour savoir ta configuration va sur Ma-Config.com. On va dire que pour donner son système d'exploitation (Macintosh, Linux, Windows 95/98/ME/XP/Vista), c'est pas bien compliquer... Regarde le logo au démarage... Citer
Messages recommandés