Mouh47 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Salut a tout je cherche la mise a jour du pilote de ma carte graphique Le modéle : S3 Graphice ProSavage DDR de 32mo Et merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Salut a tout je cherche la mise a jour du pilote de ma carte graphique Le modéle : S3 Graphice ProSavage DDR de 32mo Et merci d'avence Tons système d'exploitation svp : j'ai plusieurs drivers, classés par SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouh47 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Comment je sache moi hien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Comment je sache moi hien ? Dejà, va ouvrir un livre de français, t'en as besoin. Ensuite pour savoir ta configuration va sur Ma-Config.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Dejà, va ouvrir un livre de français, t'en as besoin. Ensuite pour savoir ta configuration va sur Ma-Config.com. On va dire que pour donner son système d'exploitation (Macintosh, Linux, Windows 95/98/ME/XP/Vista), c'est pas bien compliquer... Regarde le logo au démarage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés