psp-maniak Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 slt , je me demandait si on peut metre des voitures de gta san andreas dans gta vice city ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=31211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 slt , je me demandait si on peut metre des voitures de gta san andreas dans gta vice city ?? merci d'avance l'inverse est possible , donc je ne vois pas pourquoi on ne le pourrait pas , c' est une convertion . pour la marche à suivre je crois qu' il y a un tuto pour la convertion vice city > san andreas dans le forum , base toi dessus pour faire l' inverse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp-maniak Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés