psp-maniak Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 slt, je viens d'acheter san andreas sur pc mais quand je vuex linstalé sa donne sa http://img145.imageshack.us/img145/2797/trtmc5.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) Euh... Je sais pas d'ou sa peut venir, c'est un jeu d'occasion ou neuf ? Modifié le 25 mars 2008 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp-maniak Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 (modifié) ocasion :'( il y a une faute avec le fichier "layout.bin" je crois Modifié le 25 mars 2008 par psp-maniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés