Invité frack Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour posseder un espace internet et pouvoir ainsi mettre des screenshot sur le forum!! Je voudrai en effet faire cela pour certains sujets, mais je n'arrive pas à me faire un espace internet...snif... Donc si vous pouviez m'aider en me disant ou aller et comment faire, cela serai vraiment adorable !!! Merci a vous tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 look par ici ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 c'est parfait merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés