FULLMETAL-972 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonsoir, J'avais installer une Nissan Skyline qui nécessitait le remplacement de la Sabre Turbo ainsi que de sa ligne de handling J'ai voulu remettre la Sabre Turbo pour faire un stunt J'ai alors remis les fichiers dff et txd original: de ce côté la pas de soucis J'ai ensuite remis la ligne de handling original Je lance le jeu Je voit la Sabre Turbo mais le problème c'est que je ne voit pas ses roues!! elle est à même le sol sans roues comme une vielle carcasse de voiture Quand je rentre dans la voiture elle ne veut même pas avancée... J'ai vérifier si ce n'était pas les jantes,ce qui n'était pas le cas Je ne comprend pas pourquoi ça fait cela Pouvez vous m'aidez? Si vous voulez un screen faites le moi savoir,merci^^ Merci d'avance pour votre aide PS: faites vite car c'est assez urgent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 le fichier de collision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLMETAL-972 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Non car la Nissan Skyline ne nécessitait pas de remplacer le fichier .col original de la Sabre Turbo Mais je peut toujours essayer si vous me fournissez le fichier .col originale de la Sabre Turbo svp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féchiédesinscrire Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 dans quel fichier on trouve la texture des paquets caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Non car la Nissan Skyline ne nécessitait pas de remplacer le fichier .col original de la Sabre Turbo Mais je peut toujours essayer si vous me fournissez le fichier .col originale de la Sabre Turbo svp Merci d'avance Et en remettant la ligne de default.ide originale: 206, sabretur, sabretur, car, SABRETUR, SABRETU, null, ignore, 10, 7, 2ff0, 253, 0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féchiédesinscrire Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 avec quoi on ouvre les .dff pour les voir et les modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLMETAL-972 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'avais remis la ligne de défault originale de la Sabre Turbo (ce que j'avais oublié de dire pardonnez moi) Donc je ne comprend toujours pas ce qui se passe,pouvez vous m'aider? merci d'avance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai eu le même problème en installant une porsche à la place de la comet récemment, et je me suis aperçu que dans le default.ide, la ligne était "249 0,74000" au lieu de "249 0.74000", et ce qui change est le point au lieu de la virgule. Vérifie bien que c'est bien un point et non une virgule qui est dans la ligne de default.ide. Screen de ce qui m'était arrivé : j'éditerais plus tard parce que j'arrive pas à uploader une image sur aucuns hébergeurs ce soir ...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLMETAL-972 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai vérifier et c'est bien un point Je ne comprend toujours pas Pouvais vous m'aider svp? Merci d'avance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Moi ça me fesait ça : http://img230.imageshack.us/img230/2968/wheelslessuh0.png Mais en remplaçant la virgule par un point, ça a remarché après, donc je ne sais pas d'ou viens ton problème .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULLMETAL-972 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Quelqu'un aurait t-il la réponse svp? Merci d'avance^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés