féchiédesinscrire Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 salut je cherche ce petit mod pour vice city le fameux packet viewer qui fait que dans le jeu on a une fleche au dessus des paquets caché donc il est plus facile de les trouver je ne trouve plus ce mod sur les principaux site du jeu donc je demande ici si vous avez un lien merci je precise que ce n'est pas le truc avc la map a mettre dasn les sauvegardes et q'il faut a chaque fois baisser la fentre du jeu pour regarder quel paket il manke cluid ot je parle on voit une fleche rose a la verticale au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je crois qu'il n'existe pas, jamais vu ou entendu parler, et introuvable... Tu confond peut-être avec le programme ? http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...kage-viewer.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés