Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai acheté la concession et le truc pour vendre des galces, et je voulais savoir si on pouvait beneficier d'un revenu journalier ( comme avec  pole position, les docks, etc...) et si oui, comment?

et aussi, j'ai gagné la premiere course de la concession, mais kan je recommence , il me donne encore la meme, comment acceder  a la deuxieme, etc...

Merci

Posté(e)
dans ts les cas faut en vendre bcp!! lol

 

...j'ai fais la mission récemment et jpe confirmer que c'est 100!  ;)

 

 

oh et puis ... tu m'embrouilles...je sai plu moi maintenant... ::) MDR

 

++

 

...moi c'est pareil, dans le doute, t'as qu'à en vendre 101, t'es trankil dans tous les cas... ;D

Posté(e)

pour avoir un revenu au garage, jusqua 7000$/jour, faut voler toutes les autos de la liste import-export

pour les glaces, je te conseille de le faire dans le secteur des docks, ya pas de flics en auto, juste a pied, ya un pay'n spray dans le coin, ya pas de gang qui te tabassent. je te conseille aussi de mettre la vue le plus loin du camion, pour voir arriver les flics qui courrent.

bonne chance

Invité Karnage
Posté(e)

Pour les glaces, j'en ai vendu 57 et le revenu quotidien était débloqué donc ça doit être 50 la limite inférieure.

Quant au revenu de sunshine autos c'est 9000$ et pas 7000.

Posté(e)
je te conseille de le faire dans le secteur des docks, ya pas de flics en auto

 

je sais pas ou t'as vu qu'il n'y avait pas de flics en auto aux docks mais en tout cas yen a! et puis tu sais, les docks, ya pas toujours les voitures que tu cherche(ex: strech, caddy....)

 

++

Posté(e)

J'ai fait 57 ventes (pas en un coup...) et j'ai pas de revneu. Enfin il me semble, est ce que le revenu est comme chez tomy, représenté apr une icone de dollar sur lasquelle on marche ou pas? Pou rle garage, je vais l'acheter et ensuite on parlai d'import export plus huat, alors ej avis pas poster un new msg pour ca, si qqu'un peut juste me dire ou est le garage import export.

 

 

merci

Posté(e)

:lollol: Moi aussi j'en ai fait 100. Enfin la première j'en ai fait 60, mais j'ai refait croyant qu'il en fallait 100 (pour avoir une recette maxi). Pour rien. :P

 

Perso, je fais ça au Stade, à coté de l'héliport. Pas de flic. Ou trés rare (ils sont toujours à pied car il ne peuvent pas entrer en voiture). Avec une foulle qui permet de monter asser vite sans bouger. :P

 

 

 

P.S. J'ai refait pour mettre fin au doute. :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...