george.jung Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 j'ai acheté la concession et le truc pour vendre des galces, et je voulais savoir si on pouvait beneficier d'un revenu journalier ( comme avec pole position, les docks, etc...) et si oui, comment? et aussi, j'ai gagné la premiere course de la concession, mais kan je recommence , il me donne encore la meme, comment acceder a la deuxieme, etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 vends 50 ou 100 glaces (je sais plus) et hop reviens à ton commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 100 glaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ben dans un autre topic c'est 50 et dans un autre 60...alors... : :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 dans ts les cas faut en vendre bcp!! lol ...j'ai fais la mission récemment et jpe confirmer que c'est 100! oh et puis ... tu m'embrouilles...je sai plu moi maintenant... : MDR ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 dans ts les cas faut en vendre bcp!! lol ...j'ai fais la mission récemment et jpe confirmer que c'est 100! oh et puis ... tu m'embrouilles...je sai plu moi maintenant... : MDR ++ ...moi c'est pareil, dans le doute, t'as qu'à en vendre 101, t'es trankil dans tous les cas... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Puis pour accéder au autres course, tu n'as qu'a pèser sur les flèche de droite et gauche loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEfo Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 pour avoir un revenu au garage, jusqua 7000$/jour, faut voler toutes les autos de la liste import-export pour les glaces, je te conseille de le faire dans le secteur des docks, ya pas de flics en auto, juste a pied, ya un pay'n spray dans le coin, ya pas de gang qui te tabassent. je te conseille aussi de mettre la vue le plus loin du camion, pour voir arriver les flics qui courrent. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Karnage Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Pour les glaces, j'en ai vendu 57 et le revenu quotidien était débloqué donc ça doit être 50 la limite inférieure. Quant au revenu de sunshine autos c'est 9000$ et pas 7000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 je te conseille de le faire dans le secteur des docks, ya pas de flics en auto je sais pas ou t'as vu qu'il n'y avait pas de flics en auto aux docks mais en tout cas yen a! et puis tu sais, les docks, ya pas toujours les voitures que tu cherche(ex: strech, caddy....) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 vends 50 ou 100 glaces (je sais plus) et hop reviens à ton commerce... Je confirme que 50 glaces suffisent pour avoir 3000$ par jour à Cherry Poppers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 J'ai fait 57 ventes (pas en un coup...) et j'ai pas de revneu. Enfin il me semble, est ce que le revenu est comme chez tomy, représenté apr une icone de dollar sur lasquelle on marche ou pas? Pou rle garage, je vais l'acheter et ensuite on parlai d'import export plus huat, alors ej avis pas poster un new msg pour ca, si qqu'un peut juste me dire ou est le garage import export. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Il faut faire les 50 en une fois. Une fois fait, tu auras une scéne cinématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Putain alors moi jsuis trop con!! J'etais persuadé qu'il fallais 100 deals effectués pour acquérir Cherry Poppers!! Donc j'ai fais les 100 deals!! > :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 :lollol: Moi aussi j'en ai fait 100. Enfin la première j'en ai fait 60, mais j'ai refait croyant qu'il en fallait 100 (pour avoir une recette maxi). Pour rien. Perso, je fais ça au Stade, à coté de l'héliport. Pas de flic. Ou trés rare (ils sont toujours à pied car il ne peuvent pas entrer en voiture). Avec une foulle qui permet de monter asser vite sans bouger. P.S. J'ai refait pour mettre fin au doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés