damien78 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour déja je suis nouveau Voila j ai un problèmes avec le MTA 5.0 VC J ai bien suivis le tutorial du site GTA Online mais sa ne marche pas Cela me fais sa : http://site.voila.fr/roro42/pbbb.jpg De plus dans le tutorial il disent que le fichier american.gxt es dans le fichier du MTA es pourtant il n'y ai pas ! J'ai essayez de reinstallez rien n'y fais Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? J'espère que vous pouvez m'aidez ! Bonne journée à tous :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Désolé je ne peut t'aider plus que ça ^^ JE ne suis pas sur MTA. Mais si il dise qu'il faut le fichier .gtx dans les dossiers de MTA c'est qu'il doit y être ou qu'il faut le mettre, alors bah essaye de le prendre des fichiers de San Andreas et de le mettre dans les dossiers de MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés