Invité -=BOBkiller=- Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Bonjour Je voulait savoir coman on pe modifié ses stats dans le but de ratraper une eventuelle erreur (le ptit frere ki sup la sauv, Bug rendent le je infinissable...) et de reprendre ou on en etait... :scooter: G essaye le traineur "gtavc_ultimate_cheater_+77" ki permet de modifier les stats et: => Il est a peut pres illisible... :-/ => Il charge des valeurs chelou => Fait planter kand on ve apliquer les modif > en gros ca marche pas. G essaye d'editer diretement la sauv: => block notes: illisible (des carres partout...) :furious: => ultra edit (editeur hexa) 1 resultat: les lignes on l'air d'etre correctement decodé mais ca reste incompreancible... :'( 00000860h: 33 D3 84 C4 66 66 8B C3 00 00 30 41 33 53 15 C4 ; 3Ëä-ffï-. . 0A3S environ 10000 lignes de ce type.... de koi devenir :lollol: Je lance donc un apel de detresse (avis au programeurs competant) pour sauver nos maleureuses sauves... :bazooka: :rocket: :pasbeau: :2guns: :gossip: :flame: :uzi: :byebye: :burk: :sniper: :nan: Ps: le premier C :nan:N ki ose emmaitre ne seraisse ke l'idee de recomancer le je depuis le debu JE LE :shoot: (passer les 90% ca use..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Il est illégal de modifié un fichier de GTA: VC, c'est que la liscence dit. Il existe aucun logiciel pour modifier tes sauvergardes. Les créateurs de logiciel de modification de GTA3 et VC disent qu'ils ne mettront jamais disponible un éditeur de sauvegarde. ++ PS: Tu peux recommancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 PS: Tu peux recommancer ...quel taquin celui-là... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=BOB rellik=- Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 OK, Je crois k'on s'est mal compris: il me semble avoir precisé ke se message s'adressait aux programeurs competant.... Et ou on les trouve ces chers petits ???? !!!!!! Vive le ha :nan:k !!!!! Nos chers petits voisins all on l'air un pet + ..... debrouillard. ;D 2+ il me semble bien avoir presisé qu'1 editeur de stats existe bel et bien et etait en telechargement libre sur un cite concurant... le seul pb c k'il ne fonctionne pas avec la vf. Et en ce ki conserne le legal, a ta place, j'aurais evite d'enonce la licence: voyons, voyons ke trouve t'on sur ce joyeux site de macreators...$ - de coi editer les textures - tt ce ki faud pour modifier les voitures - commant editer le handling.cfg - ... et si le simple fait de ne faire ke de dire, ou de donner les outis pour modifier ne vous met pas Hors la loi, il me semble ke de proposer le telechargement de fichiers modifiés soit une autre paire de manche... - fichier pour back up GTA - blood patch - no-cd -... Je ne pence pas ke les gas de Rockstar soient tres heureux de voir se genre de fichiers (illegaux, permettant le piratage (no-cd)(je sait il est mentionne de ne pas l'utilise a des fins illeguaux: lol la blague!)) se balader sur le web.???? Enfin, il me semble ke ce post aurait du interresé pas mal de joueurs desabuses, et aurait contribué a une meilleure ambiance au sein de la comunauté GTA... domage ke le client ne soit plus le :roi: ... Bonne nuit les petits.... :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Les programmeurs compétent se trouve sur http://www.gtaforums.com. Même si tu leur demandes, ils ne te feront. Si tu te poses des questions sur la compétence de ceux qui sont sur ce forum, bien c'est les seuls pour l'instant à avoir créer des nouvelles missions et des nouveaux endroits à acheter. Donne-moi un lien vers ton programme pour voir si c'est réelement existant ... ++ PS: Les sauvergardes c'est plus compliquer à modifier que tout les autres fichiers de GTA: VC. PS2: Je voulais te montrer la phrase disant que les programmeurs ne feront jamais d'éditeur de sauvergarde mais le forum mentionné plus haut est très lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 glow=red,2,300]!!!!!! Vive le ha :nan:k !!!!![/color]. ;D Et en ce ki conserne le legal, a ta place, j'aurais evite d'enonce la licence: voyons, voyons ke trouve t'on sur ce joyeux site de macreators...$ - de coi editer les textures - tt ce ki faud pour modifier les voitures - commant editer le handling.cfg - ... et si le simple fait de ne faire ke de dire, ou de donner les outis pour modifier ne vous met pas Hors la loi, il me semble ke de proposer le telechargement de fichiers modifiés soit une autre paire de manche... - fichier pour back up GTA - blood patch - no-cd -... Je ne pence pas ke les gas de Rockstar soient tres heureux de voir se genre de fichiers (illegaux, permettant le piratage (no-cd)(je sait il est mentionne de ne pas l'utilise a des fins illeguaux: lol la blague!)) se balader sur le web.???? ...t'as l'air d'avoir la langue bien pendue pour qq'un qui parle de ce qu'il connait pas... : :lollol:...alors va lire un bouquin de droit et ramène-la après seulement... :hum3d: ...les téléchargements proposés et autres cartes officielles sont bien entendus autorisés par Rockstar Games...et surtout Take2 (d'ailleurs... :)... ...Ici, on respecte la Loi, celle avec un grand L et que tu sembles ne pas connaître du tout... ...ps : et viens pas te ramener en plus en défenseur de la légalité..."Vive le Hack", c'est ça que t'as écrit plus haut ?...tu comprendras donc : :modo: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, - dégrandant la vie (l'ambiance) des forums, Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits de la personnalité (tels que droit à l'image, droit au respect de la vie privée), - les droits des marques, - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données), - d'une manière générale, les droits des personnes et des biens. Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation : - des services de MACREATORS.com. ...allez, au revoir... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Enfin, il me semble ke ce post aurait du interresé pas mal de joueurs desabuses, et aurait contribué a une meilleure ambiance au sein de la comunauté GTA...Il aurait pu... Il suffit de savoir s'intégrer pour pouvoir espérer une bonne ambiance. domage ke le client ne soit plus le :roi: ... MACREATORS n'est pas un commerce, pas de client pas de d'achats pas de dépenses du côté des visiteurs, alors nul besoin de ramener des expréssions du commerce. Je ne pence pas ke les gas de Rockstar soient tres heureux de voir se genre de fichiers (illegaux, permettant le piratage (no-cd)(je sait il est mentionne de ne pas l'utilise a des fins illeguaux: lol la blague!)) se balader sur le web.?Il me semble que Take2 eux même avait recommandé l'utilisation d'un crack pour GTA3 pour ceux qui avait des pbs de vitesse de leur lecteur cds et qui devait copier le cd2 sur le dd. Enfin un crack n'est pas illégal en soit, tu achète le jeu, tu as pas envis de péter les cds ou de les rayer, bah tu met un crack et le tour est joué, je vois pas où est "l'illégalité" là dedans. Et en ce ki conserne le legal, a ta place, j'aurais evite d'enonce la licence: voyons, voyons ke trouve t'on sur ce joyeux site de macreators...$ - de coi editer les textures - tt ce ki faud pour modifier les voitures - commant editer le handling.cfg - ... et si le simple fait de ne faire ke de dire, ou de donner les outis pour modifier ne vous met pas Hors la loi, il me semble ke de proposer le telechargement de fichiers modifiés soit une autre paire de manche... - fichier pour back up GTA - blood patch - no-cd -... Je pense pas que R* ou Take2 viennent faire la moindre réclamation du faite que la modification de leur jeu contribue à la vie de leur jeu. Et je suis d'accord avec toi pour ce qui est du faite qu'il n'est pas illégal de modifier sa save. Sur ce ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=BOB rellik=- Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Yes, midtownmad t'est un tueur ! Comme il n'est donc PAS interdit de modifier ces sauv et donc pas illegal je me permet de reposer ma question: Y'a t'il un moyen d'editer ces sauves ou de reprendre la ou on en etait aven (le bug (voir le post BUG)pour mon cas) l'erreur qui vous pourri la vie et vous empeche de finir le je. Si g parle d'illegalité, c ke je trouvait pas, moi non plus, ce k'il y avait de mal a modifier ses sauv.... (Personnellement je ne vois pas en koi rokstar aurait a s'opposer a ca: il on bien fait des codes...) Enfin pour ce ki est du lien vers mon prog je l'ai trouve sur ce forum dans un post traitant des 100 pakets cachés... Je te laisse aller le retrouver (TokTok)... :lollol: Voila, voila, et Merci :midtownmad ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Aucun logiciel ne permet celà a ma connaissance. N'oublis tout de même pas une chose (tiré de la charte) : Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation : - des modérateurs faisant leur travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=BOBkiller=- Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Je crois ke je l'ai chope ici :http://gtavicehq.clans-uk.co.uk/filedb/paf...tegory&id=6 C le :gtavc_ultimate_cheater_+77 ki est devenu le:GTA Vice City Ultimate Cheater +206 Pour ceux ki sont encore septike sur mes dires... ;D ;D ;D PS: Bon download.... lollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je me pose la question suivante: Quel est l'utilité de ce Stats Editor ? Pourquoi je m'en servirais pour modifier mes stats si j'ai fini le jeu à 100% ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Non mais avez-vous vu ce mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=BOB rellik=- Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Il me semblait pourant avoir ete très clair : Le but est de pouvoir continuer le je (ou plutot reprendre) la ou on en etait, appres avoir u 1 pepin (le ptit frere ki a suprimer la sauv ou Bug :-/ ki vous empeche de finir le je)... Je vais prendre un exemple tres simple pour ke TOUT LE MONDE comprenne: mon cas... (apparament unic) Vers les 70-80% du je ve commance a m'attaquer aux bracages des magazin... Les flics deboule, gras carnage et je file droit sauver apres un bracage. Lorsque je recharge je me rend compt ke je ne peut plus prendre d'item de vetmen ni de rampage... 2+ je me rend compt plus tard ke le fameu magazin cambriolé n'a pas ete compté dans les stats et ke se dernier c'est fait la male: le magazin est VIDE! 2 plus je ne peut plus acheter ds ok1 magaz1 ke ce soit (amunation,et autres)... Avouez que c plutot mal barré pourfinir le je a 100%! Mon but est donc d'edite un ancielle sauv afin de ne pas avoir a refaire les missions pompier ambulance, taxi, piza, acha de tt les batiment et leurs missions, re rechercher les paquets cachés etc.... et de reprandre don le jou ou j'en etait, sans le bug. le stat editor me permeterait de modifier mes stat a l'identique, et je pourrait continuer sans bug... K pich????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés