ado-9 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 salut a tous, bon voila mon probleme est que j'arrive pas a me connecter sur un serveur( je sais pas :'( ) il y aurait pas un tutoriel qui explique sa... (desfois je me connecte mais y a le panneau "ynewood" et il me dit registe login che pas koi merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Si je comprends bien ton message, tu as essayé sur un seul serveur. Et si j'ai bien compris la suite, le serveur où tu te connecte, nécessite un compte donc... Tu fais /register [login=ton pseudo] [password=ton mot de passe] Et après ça, tu feras /login [password=ton mot de passe] En éspérant avoir bien répondu à ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ado-9 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Tu fais /register [login=ton pseudo] [password=ton mot de passe] mais j'ecrit ça quand je suis devant le panneau winwood??? je sais je suis pas fort en informatique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 mais j'ecrit ça quand je suis devant le panneau winwood??? je sais je suis pas fort en informatique.. Oui, tu écris ça devant ce panneau. Tu attends bien d'avoir vu le message 'You need to register. /register [login] [password]" Ou une phrase de ce style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ado-9 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Oui, tu écris ça devant ce panneau. Tu attends bien d'avoir vu le message 'You need to register. /register [login] [password]" Ou une phrase de ce style. euh oui j'ai bien vu ce message ... il me dit login register password che pas koi... queq'un c'est si y un serveur ou il faut pas register et le password.. :clap: merci a toi x-pi3rr0t-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 euh oui j'ai bien vu ce message ... il me dit login register password che pas koi... queq'un c'est si y un serveur ou il faut pas register et le password.. :clap: merci a toi x-pi3rr0t-x Il y en a plein, il suffit de rechercher, va dans l'onglet official... Tu trouveras de bon serveurs, qui ne nécessitent pas forcement d'un compte je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ado-9 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Il y en a plein, il suffit de rechercher, va dans l'onglet official... Tu trouveras de bon serveurs, qui ne nécessitent pas forcement d'un compte je crois. ok merci x-pi3rr0t-x t'ai cool mek.. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés