Aller au contenu

Modifier les caisse de VC, c'est possible !!!


Invité INFO

Messages recommandés

bien sur que c'est possible...toutes les voitures en téléchargement pour GTA3 sont aussi utilisables pour GTAVC! Grace a IMG Tool VC!  ;)

 

Donc grace aux backup de GTA3 disponibles sur ce site tu peux mettre les voitures de Liberty ds Vice City mais ya du boulot pour ttes les changer!!! :-/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué  ca bug pa

 

 

ms la on chaneg pa ke les texture ms ossi le model 3D

 

 

par contre taleur ta di "IMG Tool VC", i lest ou sur macreator ??? ??? je lé pa vu, g vu la version 1.3 ms gta3.img refusé le moindre chngemen

 

 

voiola croa ca marche bien alros allé voir

 

 

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Al

Bon...ALORS OUI LES CAISSES SONT MODIFIABLES AVEC LA VERSION POUR VICE CITY DE IMG TOOL !!!

j'ai reussi et y'a aucun probleme !!!

 

mes caisses ajouté :

ferrari 355

lamborghini Murcialego

BMW M5 Police

Mitsubishi Galant

Porsche Carrera 911

BMW Z4

Mercedes SL 500

 

 

Par contre, j'ai pas encore trouvé le moyen pour remplacer les gentes existantes ds Vice city par des version 3D !! beaucoup plus belles..

 

Un pti bug !! Pour la mercédes, la couleur ne s'affiche po bien...!!! y'a toujours du blanc et une des couleurs choisies dans le carcols.dat

Ca le faisait po sur GTA3 Quelqu'un a une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Al

AUtre truc à preciser !!!

 

NE PAS COPIER COLLER LE HANDLING DES CAISSES DE GTA3 VERS VICE CITY !!! c po la meme chose....

 

j'ai essayé avec une voiture !!et en gros elle faisait des bonds de folies (du genre à atteindre les nuages !) et a exploser en vol !!!!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut CYANure tu et souvein de moi ? (ulitmweb....)

 

 

ba le site c moi, al pacino jr et bob ki le feson

 

BA sinon justemen croa permet de debloké GTA3.IMG pour pouvoir le modifier avec IMG Tool

 

 

c pour ca ke VICE TXT ca me fé bien rigoler parce ke avec ce log, on peu QUE changer les texture et non les DFF !!

 

si tu veu comprendre l utilisation de CROA (ki est tres simple), regarde le tuto ke g fé ce matin sur mon site

 

 

apres ca marchera pareil ek gta3

 

 

d ailleur taleur je vien de mettre la Z4 et ca a marché ms bon g l impression kes les voiture de VC son plus grosse ke celle de gta3 ! (peut etre ke je me trompe)

 

 

en tout cas, moi kje pouver rien faire sans CROA pour Vice CIty

 

allé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier g instalé une SUPRA, elle est terrible

 

http://perso.wanadoo.fr/le-vice/images/supra_reduit.JPG

 

 

enfin moi les gens ki arrivé a trafiker le fichier GTA3.IMG de Vice City sans instalé croa, fodra kil mexplike commen il font parce ke tout less IMG Tool ne le permettent pas!

 

 

voila @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...