Invité INFO Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Et oui, un logiiel est sortie permettan de dbloques GTA3.IMG et de pouvoir ensuite modifié les DFF et TXD avec img tool comme pour GTA3 y a un site ki a deja mi le log special avec des voitures pour vice city ki est http://www.le-vice.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gtaman2 Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ah oué putain c de la balle!! t sur c une exclu francophone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bOx3r Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 g une petite question, eska laide de logiciels comya sur ce site, ya til moyen dutiliser des caisses faites a la base pour gtaIII: Liberty City dans Vice City? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bien sur que c'est possible...toutes les voitures en téléchargement pour GTA3 sont aussi utilisables pour GTAVC! Grace a IMG Tool VC! Donc grace aux backup de GTA3 disponibles sur ce site tu peux mettre les voitures de Liberty ds Vice City mais ya du boulot pour ttes les changer!!! :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bOx3r Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 c cool, je vai pouvoir utiliser la lamborghini murcielago ke javai faite pr gta3. si kkun peu me dire comen on linstal, paske g pur de faire une connerie 8) :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 normalement tu as un doc joint ac les fichiers que tu as telecharger pour avoir ta lamborghini...tout est expliker sur ce doc ;D ...sinon tu as de bons tutoriaux sur ce site...cherche un peu ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gtaman2 Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 oué mais bon avec les caisses de GTA3 une question subsiste : est ce que ca va pas bugger quand on tirera dans les roues, ou quand l on explosera la vitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 non non je pense pas...tu ne modifie pas la structure des roue mais seulement la textures de celle ci...donc je crois pas que ca fasse buger!! ++ PS: en faite je suis persuader que ca bug pas a ce niveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité INFO Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 oué ca bug pa ms la on chaneg pa ke les texture ms ossi le model 3D par contre taleur ta di "IMG Tool VC", i lest ou sur macreator ??? ??? je lé pa vu, g vu la version 1.3 ms gta3.img refusé le moindre chngemen voiola croa ca marche bien alros allé voir @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je ne pense pas que les véhicules pour GTA3 marcherons dans vice city. Faut les convertir pour que ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ouais je me suis trompé de nom... :-/ ...c'est ViceTXDBeta que tu trouveras ici !!! PS: si si les caisses de GTA3 sont utilisables ds VC! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Al Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bon...ALORS OUI LES CAISSES SONT MODIFIABLES AVEC LA VERSION POUR VICE CITY DE IMG TOOL !!! j'ai reussi et y'a aucun probleme !!! mes caisses ajouté : ferrari 355 lamborghini Murcialego BMW M5 Police Mitsubishi Galant Porsche Carrera 911 BMW Z4 Mercedes SL 500 Par contre, j'ai pas encore trouvé le moyen pour remplacer les gentes existantes ds Vice city par des version 3D !! beaucoup plus belles.. Un pti bug !! Pour la mercédes, la couleur ne s'affiche po bien...!!! y'a toujours du blanc et une des couleurs choisies dans le carcols.dat Ca le faisait po sur GTA3 Quelqu'un a une idée ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Al Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 AUtre truc à preciser !!! NE PAS COPIER COLLER LE HANDLING DES CAISSES DE GTA3 VERS VICE CITY !!! c po la meme chose.... j'ai essayé avec une voiture !!et en gros elle faisait des bonds de folies (du genre à atteindre les nuages !) et a exploser en vol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Lol le site trop flashy ^^ C koi CROA?? Moi mon gta3.img est pas bloké ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dadou Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 salut CYANure tu et souvein de moi ? (ulitmweb....) ba le site c moi, al pacino jr et bob ki le feson BA sinon justemen croa permet de debloké GTA3.IMG pour pouvoir le modifier avec IMG Tool c pour ca ke VICE TXT ca me fé bien rigoler parce ke avec ce log, on peu QUE changer les texture et non les DFF !! si tu veu comprendre l utilisation de CROA (ki est tres simple), regarde le tuto ke g fé ce matin sur mon site apres ca marchera pareil ek gta3 d ailleur taleur je vien de mettre la Z4 et ca a marché ms bon g l impression kes les voiture de VC son plus grosse ke celle de gta3 ! (peut etre ke je me trompe) en tout cas, moi kje pouver rien faire sans CROA pour Vice CIty allé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dadou Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Sinon hier g instalé une SUPRA, elle est terrible http://perso.wanadoo.fr/le-vice/images/supra_reduit.JPG enfin moi les gens ki arrivé a trafiker le fichier GTA3.IMG de Vice City sans instalé croa, fodra kil mexplike commen il font parce ke tout less IMG Tool ne le permettent pas! voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés