captainCORKY Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour , j'ai un gros problème avec la version 0.2r2 de sa-mp , en effet à chaque fois que je me connecte je peux jouer 10 minutes grand max avant que le jeu ne crash me faisant une erreur du type : gtasa.exe à rencontré un problème blablabla. Quelques précisions : -Mon jeu n'est pas modifié -Je l'ai déja réinstallé plusieurs fois -je joue sous windows xp -je joue sur le partyserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Personne pour m'aider ? Tu es sur que rien n'est modifié ? tu n'as pas de NO-DVD ? Car je ne sais pas d'ou peut venir ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés