clem972 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour moi j'i crée un serveur sa mp mai le prob c'est que les gen voyent pa mon serveur lors que mon frere le voi quelequ'un peut m'aider svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ce forum n'est en aucun cas là pour vous apporter de l'aide, il est réservé aux créateurs désireux de présenter leurs créations en développements ou terminées. C'est pourquoi les nouveaux sujet sont soumis à l'approbation des modérateurs donc ne seront visibles que si ils sont approuvés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 tu dois avoir "announce 1" dans ton fichier "server.cfg" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés