PaRADoX Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Hello lay gens, je suis nouveau sur le fofo, et je debute cette magnifique entrée par un PROBLEME , comme si on en avait pas assez Bon le voici , si day gens fort bien élévés pouvais m'aider a le resoudre, ce serait fort sympathique, car je en trouve rien sur gogole a ce sujet Le voici : L'icone des armes dans SAMP est devenue un smiley, je m'explique , par exemple quand je tue quelqun a l'ak (ce qui est rare), je n'est plus l'icone paradox ak47 victime mais paradox smiley victime, ce qui est frustrant .. Voici un screen pour appuyer le tout : http://img85.imageshack.us/img85/766/samp051uw1.th.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Salut, réinstalle SAMP et ca devrait être à nouveau normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRADoX Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 deja fait, marche pô , mais merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 C'est pas le serveur qui peut définir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 sur d'autres serveurs as tu le même problème ? car comme le dit si bien badBoy ceci peut être reglé par le serveur surtout tu ne joue pas avec un jeu modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés