chichi999 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) voila j'ai installé une dizaine de patch sur mon jeux et il ce met à ne plus marcher : pendant je chargement avant le lancement du jeux il reste bloqué toujour au même point. alors que-ce-que je peut faire pour réparer ça ? à oui et j'oubliai je croit que j'ai la v2.0 de gta san andreas Modifié le 14 mars 2008 par badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Quels patchs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Une dizaine, mais t'es malade ??? Je ne pense pas qu'il se souvienne de tout ce qu'il a installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi999 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai ajouté que des voitures et des motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai ajouté que des voitures et des motos Installations des véhicules mal faites... Je suppose que tu n'as pas sauvegarder les fichiers originaux ? On se demande si c'est écrit dans les tutos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi999 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 si je l'ai fait ( je sais le faire je l'ai déja fait sur gta vice city ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu_web Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 voila j'ai installé une dizaine de patch sur mon jeux et il ce met à ne plus marcher : pendant je chargement avant le lancement du jeux il reste bloqué toujour au même point. alors que-ce-que je peut faire pour réparer ça ? à oui et j'oubliai je croit que j'ai la v2.0 de gta san andreas j'ai le même problème que toi j'ai réinstaler le jeux plusieur foi et recomencer mais rien ni fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi999 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 merci badboy pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) à oui et j'oubliai je croit que j'ai la v2.0 de gta san andreas C'est sur que si tu as la V2 sa va pas marher.Installe le patch qui permet de passer de la V2 a la V1 Modifié le 16 mars 2008 par que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 C'est sur que si tu as la V2 sa va pas marher.Installe le patch qui permet de passer de la V2 a la V1 Tu n'es pas obligé de prouver ce que dit ta signature. =O La réponse a déjà été donné, donc lis le thread avant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés