SK077 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour à tous, depuis longtemps j'aimerai améliorer notre serveur (adapté du GodFather) avec le mod tAxI's Xtreme Vehicle Management. J'ai essayé deux fois de le rendre compatible, mais en vain, je ne comprend pas ce qui peut bugger. J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à ce probleme, et s'il pourrait m'aider. Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour à tous, depuis longtemps j'aimerai améliorer notre serveur (adapté du GodFather) avec le mod tAxI's Xtreme Vehicle Management. J'ai essayé deux fois de le rendre compatible, mais en vain, je ne comprend pas ce qui peut bugger. J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à ce probleme, et s'il pourrait m'aider. Merci d'avance de vos réponses. Je ne connais pas beaucoup ce mode de gestions de véhicules, mais je sais juste que avec le GodFather, le "carupgrade" n'est pas au point. Donc cette option/commande peut faire beaucoup le mode, je crois bien. Il faut que tu l'ajustes ou l'enlève entièrement. :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK077 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 le carupgrade, le carupgrade du GF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 le carupgrade, le carupgrade du GF ? Non, la commande, qui permet d'avoir une voiture, à toi, toujours garée devant ta maison. :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ecoute pas xpierrotx car il ne s'y connait pas. pour utiliser le FS de TaXi avec GodFather tu dois supprimer tout les véhicule de maisons (housecar) et aussi les carrupgrade car tu n'aura plus de véhicule de maison. ensuite si tu as des voitures dans le mode godfather et aussi dans le FS de taxi ce sont ceux du FS de taxi qui compte en premier donc pense a attribuer les numeros des vehicule (genre les vehicule de police etc... si tu ne remet pas les bons numero tu pourrait te prendre des niveau de recherche pour vol de vehicule de police alors que tu prend un VTT). prend bien la dernière version de son FS il a modifié pour le rendre compatible avec godfather (il y avait un souci car dans godfather pour chaque commande et action on verifie que le joueur est connecter "for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)" cette ligne qui rendait incompatible les deux. donc voila et bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 ecoute pas xpierrotx car il ne s'y connait pas. pour utiliser le FS de TaXi avec GodFather tu dois supprimer tout les véhicule de maisons (housecar) et aussi les carrupgrade car tu n'aura plus de véhicule de maison. ensuite si tu as des voitures dans le mode godfather et aussi dans le FS de taxi ce sont ceux du FS de taxi qui compte en premier donc pense a attribuer les numeros des vehicule (genre les vehicule de police etc... si tu ne remet pas les bons numero tu pourrait te prendre des niveau de recherche pour vol de vehicule de police alors que tu prend un VTT). prend bien la dernière version de son FS il a modifié pour le rendre compatible avec godfather (il y avait un souci car dans godfather pour chaque commande et action on verifie que le joueur est connecter "for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)" cette ligne qui rendait incompatible les deux. donc voila et bon courage pour la suite. Merci. Et j'ai pas dit peut être de supprimer le carupgrade? -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 le car upgrade ne fonctionnera pas de toute manière si il le laisse mais sa fait des lignes pour rien c'est tout en revanche uniquement supprimer le carupgrade ne résoudra pas son problème ne pas répondre a un post quand on ne connait pas la solution tu risque de l'embrouiller pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK077 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Merci à toi MageBlanc, je vais essayer ce que tu m'as dit de suite, je vous dit si j'ai réussi par la suite. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK077 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Merci beaucoup, ca marche nickel, mais il me reste encore un peutit problème, comment rebooter le serveur, ou rajouter des voitures, sans effacer les données des voitures des autres joueurs ? Merci beaucoup encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés