rafoloru Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 J'ai un problème, il me reste seulement les missions cubaines à faire et la ***** de première mission je suis pas capable de la faire, avec le bateaux qui réagis après 5 secondes et qui explose apr;es avoir foncé 2-3 fois dans la mur. Si y'a qq1 qui as un truc pour cette mission la ou AU PIRE un cheat, parce que la je suis vraiment tanné. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 de quelle mission parles-tu? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Celle ou il faut que tu fasse une course avec Rico a bord qui te crit des bétises au début lolll en t-k je sais que c'est de la pratique qu'il faut, mais la ça fait 100 fois je la recommence loll Merci d'avance pour l'aide fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Moi j'ai réussi au bout de la deuxieme fois et honnetement (sans me vanter) je vois pas la difficulté...mais bon vas qd meme jeter un coup d'oeil ici ... ca pourra peut etre t'aider...mais bon avec la pratique tu y arivera bien un jour... ...préviens moi... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bizarre, j'ai fait tout ce que le lien que tu m'as envoyé disait et j'ai toujours pas réussi ??? Je continue a essayer, mais je suis pas capable :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Si tu n'est vraiment pas capable là.. utilise un trainer et arrête le temps de mission... il ne te resteras plus qu'à prendre ton temps... et t'emmerder un peu aussi mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ouin je vais réessayer encore un peu et je vais l'utuliser au besoin ( J'aime pas cheater dans les jeux, mais quand c'est rendu que tu n'as plus de plaisir :-[ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés